Favoriser le recyclage grâce au déstockage

Qu’est-ce que le destockage de meuble ?

Ce sont des prix attractifs sur des produits neufs pour les clients et l’occasion de réduire le stock pour les enseignes. Il s’agit en général de fins de séries ou d’invendus. Ces meubles sont d’aussi bonne qualité que ceux vendus dans les circuits classiques de distribution mais proviennent tout simplement de collections précédentes.

Une seconde chance pour les produits 

La faillite d’une entreprise n’est plus une fin en soit pour les produits restés dans les stocks. Les meubles ne seront plus voués à la destruction, faute de clientèle. ADOV permet, à ces lots invendus, de ne pas rester dans l’ombre et de trouver des propriétaires, qui, grâce aux tarifs revus à la baisse pourront s’offrir ces articles qu’ils n’auraient pu envisager d’acquérir en temps normal.

Retour à la vie pour les fins de série

Alors que les entreprises repoussent, au plus loin possible, l’idée de jeter cette fabrication commandée par un client puis annulée, ces produits emballés par erreur dans le mauvais carton, ces articles qui ont souffert dans le transport sans altérer leur fonctionnement, le déstockage va les sauver de la destruction et les ramener à la vie. La fin de série ne seront pas condamnés. Chaque article a son propre acheteur, il suffit de le trouver, le déstockage est là pour ça.

Destockage meuble Vendée

Envie de relooker votre intérieur ainsi que votre extérieur avec des meubles design ? Vous êtes au bon endroit. ADOV Destockage vend du mobilier de style au meilleur prix. Nous vous offrons une large gamme de choix de meubles en déstockage, pour toutes les pièces de la maison : le salon, la cuisine, la salle à manger, la salle de bain, la chambre à coucher, le jardin et le bureau. Nous vous proposons d’habiller toutes les pièces de votre maison avec des meubles adaptés à votre style de déco. Nous mettons à votre disposition pour cela tous les styles de meubles à petits prix.